Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 08:38

Je l'avoue ! J'ai vérifié l'orthographe sur la boite.

 

Je n'ai même pas regardé cce que signifiait Skyward, par ailleurs.

 

[...]

 

Premier résultat de mon dictionnaire : ward = une salle d'hopital.

Je ne pense pas que ce soit la bonne définition... Je pencherais plus pour "ward off", qui veut dire "chasser", et on aurai ainsi :

 

Skyward Sword, L'épée chasseuse de ciel !

 

'fin c'est la classe quoi.

 

Et non, pas d'Excalibur pour le coup. Soyez pas triste, elle est sympa aussi celle-là. Elle marche à énergie solaire !

 

Bon je vais "spoilotter", cependant ça reste minime vu le peu que j'ai accompli pour le moment.

 

Bon. Déjà, ce jeu à l'avantage et l'inconvenient de n'exister QUE sur la WII. Enfin tout bon fan de zelda qui se respecte est à jour niveau console nintendo je pense...

 

(oui je me sens concernée)

 

Sinon, pour ma part, j'ai une magnifique manette dorée avec une triforce dessus ! J'ai presque l'impression de brandir excalibur.

Elle est fournie avec housse de protection (blanche) et pile ! Si c'est pas merveilleux. Ajoutez à cela votre propre nunchuk (blanc). Bon vous êtes un peu bicolores, mais vous vous en remettrez.

 

Bon. Rien à redire niveau escrime : simple et précis. Malgré mon capteur un peu aléatoire, je n'ai mis que trois tentatives max pour chaque coup possible à l'entrainement.

 

Je n'aime pas trop le système "d'énergie" mais pour le moment il ne m'a pas occasioné de gène, donc ça va.

 

Le vol sur oiseau a été une des pires choses pour le moment, avec l'aterissage au milieu du cercle. En gros, tout ce qui nécéssite de pencher la wiimote...

Ce n'est pas forcément que c'est dur, mais plus moi qui suit nulle je pense. Je reste une férue de la manette (je joue à mario kart wii avec la manette GameCube).

 

Les dessins sont différents de d'habitude (dus aux graphismes différents) et les yeux de Link ne sont pas bleus (oui ça m'a perturbé !). Certains traits font bizarres, mais on s'habitue.

Après tout, ça reste un jeu magnifique, et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer !

 

Je viens seulement d'avoir l'épée, donc je ne suis pas très loin... J'adore la voix de notre "guide".

 

"Matas !"

 

Espérons juste que se ne soit pas une Navi bis.

 

Notes :

 

Petit détail amusant : le héros, dans de nombreux jeux, se réveille dans son lit (comme dans OOT ou minish cap). Là, ce n'est pas le cas, du moins pas exactement...

 

J'aime beaucoup comment Zelda passe un savon à Link.

Les yeux du père de Zelda sont trop bizarres !

La relation entre Link et Zelda semble un poil plus poussée que dans les autres opus.

J'aime bien le moyen scénaristique qui sert à nous apprendre les commandes de bases...

 

Allez amusez vous bien.

 

SkyWardSheep


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Mouton et le Serpent
  • : Quand j'aurai trouvée la définition de "ça", je vous la donnerai.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens