Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 13:35

Ce jeu existe en trois versions : Link's awakening (censurée et non censurée) et Link's awakening DX

 

La DX aura en plus un neuvième donjon et un stalker (traduire par photographe qui vous perscute au moment où vous vous y attendez le moins...)

 

Snake va m'aider à ces posts, ils vont donc mettre plus de temps à sortir que les autres.

 

Mais vous aurez nos deux douces voix, donc ça vaut le coup, n'est ce pas ?

 

Pour le moment, la petite scène pré-aventure.

BonnetvertSheep

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Où tu as entendu que j'avais une douce voix.? Je ne crois pas, NON ! Sinon, j'ai hâte de faire la suite =)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Mouton et le Serpent
  • : Quand j'aurai trouvée la définition de "ça", je vous la donnerai.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens