Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 11:39

Et oui ! Je suis enfin parvenue à mettre en ligne les premières vidéos (en laissant mon ordi tourner toute la nuit, s'entend).

 

Mais peu importe.

 

Nous voilà donc, petit mouton (qui connaît déjà le jeu) et petit serpent (qui ne le connait pas du tout) dans cette partie de Link's awakening !

 

Certaines vidéos ne sont pas celles du premier essai, mais on trouve toujours des nouvelles choses à dire...

 

Je vous laisse donc découvrir ces deux vidéos (je vous promet d'en avoir avec la reaction originale de Snake)

 

 


  part 1

 

 

part 2

 

 

 

Voilà donc le premier donjon achevé. Je vais essayer de donner des astuces quand je peux, mais au final c'est juste pour les commentaires qu'on regarde cette vidéo.

 

je posterai la prochaine plus tard.

 

Hyrul'Sheep 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Mouton et le Serpent
  • : Quand j'aurai trouvée la définition de "ça", je vous la donnerai.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens