Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 21:10

Rien d'original dans le titre, me direz vous.

 

ET BIEN.... Je suis d'accord.

 

*instant d'intense émotion, quand lecteur et auteur se regardent dans les nyeux et se comprennent grâce à un désespoir mutuel...*

 

Passons sur mon inspiration du jour, et jettons un noeil à nos vidéos du jour. Voilà donc Link, controlé faits et gestes par votre dévoué serviteur à toison (puisque celui à écaille à poliment refusé) qui revient tranquillement de son dur periple dans

 

LA CAVE FLAGELLO


 

- Notez l'effroi et l'horreur qu'inspire ce nom -

 

Et il s'apprête donc à vadrouiller en attendant l'évenement scénaristique qui ne manquera pas d'arriver pour nous indiquer où aller (assistés que nous sommes).

 

Et là, c'est le drame : 

 

 

LE HIBOU !


 

Je sens votre peur (et la mienne, rien qu'à lire ce mot).

 

Après on a un deuxième drame mais moindre, un sauvetage, une magnifique scène de baiser romantique, et un donjon !

 

 

 

 

 


 

 

Clown'sKillerSheep

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Mouton et le Serpent
  • : Quand j'aurai trouvée la définition de "ça", je vous la donnerai.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens